escalade

Publié le par locos-notions

escalade

 

Tous les rochers de montagne ont été réalisés de la façon suivante:tout d'abord j'ai réalisé une infrastructure charpentée en bois sur laquelle j'ai tendu un grillage très serré.Ensuite, je le recouvre entièrement de mousse polyuréthane en bombe qui va créer une ébauche de rochers.Je peux ensuite sculpter au cutter les rochers et j'applique du plâtre à modeler.Mais le plus délicat était de peindre de façon la plus réaliste ces rochers.J'ai utilisé la technique du glacis:j'applique une couleur de base ocre très clair ou terre sienne claire.Je laisse sécher et ensuite ,j'applique le gris plus ou moins clair et je l'éponge légèrement pour faire un essuyé.Et voilà,il ne me reste plus qu'à faire pousser l'herbe et les buissons. lol

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article