vue générale du réseau

Publié le par locos-notions

depuis 10 ans je construis ce réseau de trains issu de mon imagination;maintenant il est fini et je voulais vous le présenter:la marque de train est märklin connue pour sa qualité;le réseau est entièrement digitalisé;

Il se compose de 2 voies doubles et d'une voie dite petit train touristique;il est articulé autour de la gare centrale;

il comporte aussi une fête foraine dont les manèges sont fonctionnels ainsi que d'un téléphérique entièrement automatisé;

j'espère que cela vous plaira.plus tard je pourrai vous présenter une vidéo qui vous montrera bien sûre l'activité intense vue générale du réseau

Publié dans le réseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour votre commentaire vous avez eu la chance de pouvoir aller à Hambourg je connais bien le réseau que j'ai vu sur youtube.C'est exceptionnel!!!j'espère bien un jour aller voir ce réseau.Je suis en train de commencer un autre réseau qui fait 7m sur 2.4m.J'ai encore du boulot...!!! Cordialment bertrand
Répondre
P
bonjour , je suis le cousin de Martzo ..denis <br /> c est elle qui m'a parlé de votre réseau ..Il est exceptionnel !! <br /> Il me rappelle (toutes proportions gardées bien sur) le Miniatur Wunderland Hamburg que je suis allé voir au mois d 'avril .. C'est aussi comme vous du 3rails voie M et Voie C . j 'adore !!<br /> Quel travail vous avez réalisé !!! j ai regardé ttes vos vidéos sur youtube ...c est que du bonheur !<br /> je réalise aussi un tout petit réseau -bien modeste par rapport au votre - en 3rails et 2 rails pour pouvoir faire tourner un maximum de matériel ..<br /> Vous etes surement passionné de trains ..moi aussi !!
Répondre